Comment faire une cane coccinelle?

Tout d’abord une petite initiation à la pâte polymère : il s’agit d’une pâte souple type pâte à modeler qui se cuit au four. on s’en sert en général pour faire des bijoux sculptures, boîtes, etc.
J’utilise la marque fimo, peut être en avez-vous entendu parlé?
et maintenant je vous propose un tutoriel pour faire une « cane » (traduction approximative de cane en anglais qui veut plutôt dire tube), on en fait des tranches et ces tranches peuvent servir à recouvrir des perles ou autres…
Cet article, publié dans Bijoux, Tutoriels, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Comment faire une cane coccinelle?

  1. Elisa dit :

    SALUjust un passage par hasar sur ton blog et je trouve ça assez genial ces bracelets..G flashé sur le bracelet en polymère,noir et blanc a carreaux..je kiff pamal..Bonne continuation missBIZ a toiEly

  2. Elisa dit :

    ah t du sud ouest?t dou mdam?TXUSSbiz

  3. Elisa dit :

    ah ok de bergerac je conné un pe car je jou o foot et justmen la semaine prochaine je jou contr bergrac ala maison.c marran.Et bien bonne chance pr la zik moi g jms compri cmt on fesé!lol

  4. emilie dit :

    hello! super ce que tu fais! j’aime bcp! et bien vu de mettre ce petit tutorial! je me suis tjrs demandé comment faire ce genre de motif et de bidouillages avec la fimo… bravo bravo et bonne continuation ! ;)emilie

  5. hayat dit :

    Ton blog est super, j’ adore tes créations continue comme ça Sandrine c’ est extra !!! Passes sur mon blog, tu seras la bienvenue. Bisous, Hayat.

Laisser un commentaire

