Refaire mon collier fleur bleue

voici un tutoriel pour refaire ce collier!
Cet article, publié dans Bijoux, Tutoriels, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Refaire mon collier fleur bleue

  1. iruskan dit :

    Coucou, ben voilà je passais juste te faire un petit coucou et te dire que je trouve vraiment tes créations très jolies, ça change vraiment de ce que l’on peut trouver dans les bijouteries, et je trouve même cela plus gaie.Voilà sinon pour ta question oui cela peut signifier la jeunesse, mais je n’y crois aps trop, le physique ? non tu as l’air jolie, peut être est ce une question de motivation ? mais je ne suis pas assez bien plaçé pour répondre à ta question, c’est peut être juste pour voir comment va réagir le candidat.Bonne soirée

  2. Clément dit :

    merci et non merci pour ton com!!!!je ne veut pas te brusqué mes BLINK 182 n’est pas un petit groupe en sachen qu’il on l’un des meileur batteur du monnde!!!!!!!( Travis BARKER)et dabor, qu’es que ten sais que je n’est pas le dernier green day!!! si tu parle de "american idiot" et ba je les!!!et pui si je préfair aimé un groupe mois dans le chow bisnesse, j’ais le droit!!!!!bon je sait qu’il se sont séparé mes ils reste un groupe génial!!!allé salut et sans rencune!!!!

  3. Full dit :

    Salut, je suis venu rendre visite et hommage à la première personne qui m’a laissé un commentaire sur mon blog. Donc merci et bravo !!! T’es médaille d’or. Euh, ça va paraître con, pour un mec – donc c’est pas peu dire mais… – moi aussi j’aime bien tes bijoux (sans tentative de plaisanterie grasse et avilissante de la part d’un représentant de l’espèce mâle). Cela dit, si je dois en porter, faudra attendre la prochaine réincarnation pour me voir avec quand même hein… ou alors, j’ai plus une tune et faut qu’j’aille turbiner tard le soir et donc là faut la tenue correcte exigée et les accessoires ad hoc. Donc, là, évidemment… 8oDSmack tchooww !!! @+

  4. Clément dit :

    dsl pour avoir été brutal mais je me suis enti un peu agéssé!!je suis allé voir ton groupe mais j’asi trouvé ca bof donc je resterais a blink!!!mais merci quand même!!!salut

Laisser un commentaire

