Du nouveau depuis la création du blog

quelques nouveautés :
– une rubrique feutrine pour ma pemière peluche : "felt monster"
– des portes clés Kawaï distribués aux cops
– deux colliers en fimo
 
Bientôt mon sac poupée russe, cousu main ! quand je l’aurai retrouvé!
 
(c’est fou ça?)
Cet article a été publié dans Quézaquo!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Du nouveau depuis la création du blog

  1. Olivier dit :

    yahouuuu bracelets stass et pailletteslol je plaisanteau moins ca change de l’ordinaire++

  2. Grégory dit :

    Bonjour !Voilà je viens d’acheter de la pâte fimo. J’aimerai bien réaliser un bracelet en perles pour ma copine pour noël mais… je ne sais pas du tout comment il faut s’y prendre ! C’est pourquoi je me tourne vers toi… :o) Faut-il trouer les perles fabriquées avant la cuisson ? est-ce que ça ne vas pas se recoller pendant ? Puis-je faire des petites perles ou faut-il en faire que des grosses ?…J’ai vraiment besoin d’aide… et si t’as des idées de réalisation simple et originale, je suis preneur ! lolTu peux m’écrire par mail.Un grand merci d’avance !!!GREG.

  3. Olivier dit :

    merki d’être passée sur mon blogcontinue comme ca, ton blog est super++

Laisser un commentaire

