Cadeaux du PIF

PIF, c’est pay it forward. Le 24 au matin le père noël est passé dans ma boîte aux lettre!! J’ai reçu le cadeau du pif de Mademoiselle Nath, directement de Suisse!

  • Deux savons qui sentent super bon! (Je crois qu’un savon est tombé du colis entre la Suisse et la France, cela dit j’ai été tellement gâtée)
  • un shampooing solide,
  • un démaquillant solide au cacao, efficace pour les yeux, je confirme! Je me suis démaquillée hier soir avec, et j’avais mis quatre tonnes (à peu près) de mascara. Je suis de retour chez moi alors je vais pouvoir essayer le reste demain, ben oui c’est obligé!! Quand je l’aurais fini, il faut que j’aille lui piquer la recette!
  • une fleur de douche, cela tombe bien, je vais laisser la mienne à mon homme et prendre celle-ci rien que pour moi;
  • 2 tablettes de toblerone (sur la photo il n’en reste déjà plus qu’une!);
  • des dragibus (ce sont mes bonbecs préférés en plus!!) et;
  • une plaque de chocolat fabriquée à côté de chez Nathalie, à Fribourg!

J’ai été vraiment touchée par les cadeaux, le soin qu’elle a apporté à faire le colis et les petites attentions en plus!! Vraiment je ne m’attendais vraiment pas à autant de choses! c’est vraiment hyper sympa, tout me plait! Il y avait aussi une petite carte fort jolie avec une orchidée et bien sur un petit mot sympa accompagné d’explications.

MERCI BEAUCOUP NATH !!

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Cadeaux du PIF

  1. Nathalie dit :

    Oups j’ai tellement calculé mes grandeurs de cartons en mettant et en enlevant les trucs dedans que j’ai du oublier de remettre le troisième savon! Désolée! Mais je suis contente que le reste te plaise!

  2. sandrine dit :

    Pas si sûr moi j’ai pensé à la poste car on voyait l’intérieur du colis, sur le côté, alors qu’il était fermé; perso je pense qu’il a reçu un choc, j’ai eu de la chance quand même que les petites choses soient restées dedans… en tout cas tu m’as beaucoup gâté et j’ai plaisir à utiliser tes fabrications!

  3. cyrielle dit :

    merci sandrine pour tes savon qui sentent super bon et qui sont si agreable sous la douche si tu en a quelques un en reserve fais le moi savoir dominique a mon msn, je t’en reprendrer. gros bisous cyrielle

  4. sandrine dit :

    Salut la miss, il faut que je fasse les savons avec ta belle huile d’olive, je ne m’en suis pas servie encore; tu peux venir de temps en temps ici pour voir les nouveaux savons, sinon j’ai un peu de tout mais en petites quantités!!

Laisser un commentaire

