Paniers garnis


Voici les recettes des éléments des paniers garnis que j’ai offerts pour Noël.

Tonique fraicheur à la rose (vu sur Internet, si vous connaissez la source dites le moi)
Eau de rose, vodka, quelques gouttes de phytokératine (protéines liquides) Vitamine E

Bougie de massage
280g de cire de soja
27g d’huile végétale de coco
5g de monoï
3mL de fragrance sensory perfection ck1 Type

pour celle qui n’avait pas de baignoire
Baume hiver pour les lèvres
2g de cire d’abeille
2g de karité
2.6 g d’amande douce
1 goutte de vitamine E

Sels de bain effervescents Mangue Papaye (bain ou douche)
5 cu. à s. de bicarbonate
2.5 cu. à s. d’acide citrique
1 cu. à ca. d’argile rose
3 cu. à s. de sel de guérande
1mL de fragrance Mangue Papaye
1 cu. à ca. de maïzena

Trois savons :
Savon Haut les bains!
Savon Happy Hippy aux huiles essentielles de Lavande, Patchouli et fragrance Very vanilla.
Savon fragrance Miel de fleurs.

Cet article a été publié dans Cosmétiques "home made". Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Paniers garnis

  1. Nathalie dit :

    Jolis paniers, il y en a qui ont été gâtés pour Noël!

  2. sandrine dit :

    J’ai tout trouvé à CASA pour pas cher, cela fait son effet, je trouve. J’y suis allée un peu par hasard pour ça justement et je ne pensais pas que j’allais en avoir pour si peu.

Laisser un commentaire

