Cocktail autobronzant

D’après une recette d’aroma zone quantités divisées par cinq et remplacement du solubol par de la vodka.
Eau 4mL
DHA 0.8g
Vodka 3g
Huile de coco 0.5mL
Glycérine 0.5mL
Aloe véra 10mL
Mica bronze 1pointe de couteau (plus un peu d’ocre jaune car ce n’était pas assez doré)
EPP 2gouttes
Huile essentielle d’orange douce 2 gouttes

Cet article a été publié dans Cosmétiques "home made". Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Cocktail autobronzant

  1. Nathalie dit :

    Tu as testé? ça marche? Pas trop orange?

  2. sandrine dit :

    Ben c’est comme n’importe quel autobronzant, il faut pas se vider le flacon sur les genoux! lol.Bon, ce qu’il faut faire si on a déjà eu des mésaventures, c’est commencer par un gommage léger, sur les zones où l’on a plus de peau morte, puis en mettre uniformément, frotter, et surtout passer qu’une fois sur les pieds et les genoux, et bien faire les deux cotés des jambes. Dans le mien j’ai mis des micas, pour colorer, comme cela tu sais où t’es déjà passée!Alors oui ça marche, perso je suis contente de mon truc, j’ai testé que sur les jambes.Le seul truc c’est que j’avais que des petits sprays, donc j’ai dû réduire les quantités. Je demanderai à ma testeuse, si elle a eu des problèmes.Après si c’est orange, ça s’est à cause de la réaction qui se passe avec ta peau, avec la mélanine, après je suis pas experte, mais si c’est trop orange c’est que t’en as trop mis, ou que c’est trop concentré, dans ce cas tu le dilue dans une crème.Il vaut mieux avoir à en remettre plutot que ce soit trop tard et ressembler à poil de carotte…

Laisser un commentaire

