Fondant de douche « love spell »

D’après une célèbre recette de Réo. Ce fondant se transforme immédiatement en lait, il nettoie, nourrit, gomme.

40g de beurre dur : cacao

30g de beurre mou : karité

10g d’huile : huile de lin

20g de cire émulsifiante : polawax

20g de sodium cocosulfate

10g de bicarbonate de soude

2mL de fragrance ou HE, ici Love Spell de Sensory Perfection (Victoria Secret type)

1Cu. à s. de coques de noix en poudre

Faire fondre la phase huileuse, rajouter les ingrédients un à un et épaissir

Cette fragrance est composée de notes de fruit de la passion, de framboise rehaussée de notes sucrées et fraîches.

Cet article a été publié dans Cosmétiques "home made". Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Fondant de douche « love spell »

  1. ingrid dit :

    Tu m as donné envie, je note la fragrance dans un coin. Top ce moule!

    • je l’avais pris en échantillon gratuit seulement 10mL, et j’aurais du en prendre plus, du coup j’ai fais une eau de toilette comme ça j’en ai pour un moment. il m’en reste très peu et cette fragrance est absente des trocs! c’est une tuerie

Laisser un commentaire

