Petit cadeau

En guise de mini remerciement, et surtout parce que j’avais envie, j’ai offert des petites choses home made à ma voisine, qui m’a passé deux poches énormes de fringues, j’ai presque tout gardé! t-shirts, petits hauts, veste, t-shirt à manche longue, pull, trop de choses!

ValérieUn masque hydratant miel lavande (recette d’AZ)

Deux gelées de douche : rock star et bath off!

Un savon au lait de chèvre fragrance tonka beans

Quand je suis revenue du boulot ce soir, une autre énorme poche m’attendait : peignoir, robe de chambre, maillot de bain, veste, petits hauts, t-shirt! je dois essayer mais à priori y a seulement deux trucs que je ne pense pas garder! il fond les penderies qui s’étire à Ikéa? non parce que ça pourrait me servir! J’adore tout!

Il faut bien tambouiller pour être prête pour le swap automne, je m’exerce dès maintenant, et vous, vous en êtes où? Vous avez commencé, ou juste des idées? moi j’ai mis par écrit tout ce qui me faisait penser à l’automne et des idées de tambouille, pas encore de concret de mon côté, à part des petites choses glanées au cagnagué de Labrit fin septembre, qui me seront utiles…(le prochain concernera le marché de noël, j’adore)

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

