Swap automne

Voici ce que j’ai reçu pour le swap automne organisé par Mayella sur passion Aroma-Zone

Merci Adélie!!

Le gloss est super, le shampooing est adapté à mes cheveux il mousse beaucoup! du coup j’ai commandé du sci, et du penthénol, car il m’a embelli les cheveux. Il sent le caramel, c’est un excellent produit. La crème de châtaigne, je l’ai presque terminée! et surtout l’infusion à base de thym m’a permis de maîtriser une angine qui n’a duré que deux jours, je suis très sujette à ça et en général c’est un peu long et douloureux à passer, l’infusion plus une cuillère à soupe de miel, c’est top!

Le lait pour le corps sent la pomme et l’huile d’amande de prune, son odeur est un équilibre très sympa.

voici ce que j’ai envoyé à Brin de Mélisse :

Cet article a été publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Swap automne

  1. miss.kitty4 dit :

    Bon ben ça passe vite, il ne reste qu’un fond de lait pour le corps, et quelques infusions, je n’ai pas été malade cet hiver!!! (je ne compte pas 2 jours d’angine et 4 jours de rhume, qui pour moi ne sont vraiment rien) et bien je dois dire que je le dois à ces infusions, je pense, qui m’ont permis de « lutter » contre quelques bactéries, même si c’était peut être un peu placebo, c’est le résultat qui compte!
    j’utilise le gloss, même si je me maquille très peu, j’ai du plaisir à m’en servir, et le résultat est très sympa.

Laisser un commentaire

