Après Shampooing love spell (recette de Only happy in the sun)

50g de btms

10g d’alcool cétylique

5g de mousse de babassu (remplacé par du sodium cocosulfate)

8g de beurre de cacao

7g d’huile de ricin

2g de phytokératine

1g de fragrance love spell

pointe de couteau d’oxyde vert

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Après Shampooing love spell (recette de Only happy in the sun)

  1. Ping : INDEX | SandrineBijoux

  2. Qu’est ce qu’il sent bon cet après shampooing!!!par contre on a l’impression de ne rien mettre quand on l’utilise…pourtant ça doit marcher quand même car les cheveux sont doux et gardent une très bonne odeur, même secs.

  3. miss.kitty4 dit :

    tant mieux, moi j’en ai encore (une autre recette) mais après je vais m’en faire pour moi, ça me permettra d’utiliser l’alcool cétylique que j’avais reçu par erreur.

Laisser un commentaire

