Bonne année 2011!

Bonne année à tous et à toutes!

Je vous souhaite la réussite, l’argent et le bonheur.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Bonne année 2011!

  1. flo dit :

    Bonne annee 2011 a toi aussi !

  2. Shalada dit :

    Bonne année à toi aussi! J’espère que ton dîner de réveillon s’est bien passé!

    A très bientôt

    Shalada

  3. miss.kitty4 dit :

    Très bien : apéritif dinatoire, un classique. et toi?

  4. Laora dit :

    Bonne et heureuse année 2011! Quelle soit pour toi pleine de belles créations!

  5. Shalada dit :

    Hello,

    Orgie gastronomique pendant 3 jours… Il va falloir faire attention maintenant pour évacuer tout ça 😀

    Je suis impressionnée par le nombre de recette que tu as postée d’un coup. Bravo!

    A+

  6. miss.kitty4 dit :

    j’avais beaucoup de retard!!

  7. Bonjour Miss, que dirais tu d’un petit tag pour bien commencer l’année:
    Tag!!

    Bonjour tu es taguée…

    Histoire de se raconter un peu et faire une petite rétrospective de cette année écoulée…
    Attention 4. 3 . 2 . 1 …

    Quatre choses à retenir de cette année 2010?

    Trois choses à oublier de cette année 2010?

    Deux bonnes résolutions que tu t’engages, ici devant témoins, à tenir pour 2011?

    Le cadeau que tu as préféré recevoir à Noël?

    Le principe est toujours le même : indiquer le blog de l’expéditeur, répondre aux questions et taguer à son tour!

    Bizzzz

  8. miss.kitty4 dit :

    ah merci , fallait pas….
    je pensais que j’étais passé au travers du filet, tu remarqueras que j’ai pas évoqué le sujet sous ton tag, l’air de rien « oh y a un bug »! lol

Laisser un commentaire

