Champi’ mousse (recette de sealeha)

Faites pour le swap automne, j’en avais fait en plus que j’ai gardé, ils peuvent s’effriter pour faire un bain moussant, moi j’aime bien m’en servir d’exfoliant de douche solide

C’est une copie d’un ancien produit de chez Lush

Recette :

30g de bicarbonate

35g de sci (je l’ai remplacé par du sodium coco sulfate)

17g fécule de maïs

15g de beurre de cacao

3g de gélisucre (remplacé par de l’ester de sucre)

vitamine oxyde rouge et oxyde de zinc

fragrance gingerbread 1g

 

Tout mélanger, séparer en deux pour une partie blanche et une partie rouge, façonner à la main en forme de champignon, ou autre.

 

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Champi’ mousse (recette de sealeha)

  1. Ping : INDEX | SandrineBijoux

Laisser un commentaire

