Taguée!!

J’ai été taguée par Brin de Mélisse!

Histoire de se raconter un peu et faire une petite rétrospective de cette année écoulée…
Attention 4. 3 . 2 . 1 …

Quatre choses à retenir de cette année 2010?

J’ai eu un cdi, je me suis mariée, donc j’ai revu un côté de la famille que je n’avais pas vu depuis longtemps et j’ai recueilli un nouvel habitant (bilou le chat)

Trois choses à oublier de cette année 2010?

Les insomnies, les mauvais côtés du boulot, la proprio!

Deux bonnes résolutions que tu t’engages, ici devant témoins, à tenir pour 2011?

Je ne fais jamais de résolution, mais il y en a une à laquelle je tiens : râler plus pour engranger moins! (ça concerne le boulot, ça évite des pétages de boulon, j’adooOore les lignes automatisées!lol)

Le cadeau que tu as préféré recevoir à Noël?

Ceux de mes amis et ma famille. Ils ont été choisi avec mes goûts.

Le principe est toujours le même : indiquer le blog de l’expéditeur, répondre aux questions et taguer à son tour!

Je tague Mayella!!!

Cet article, publié dans Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

