Swap lush like réédition 2011

Whaoooo un swap Lush like, trop novice pour participer à la première édition en 2009, je me suis inscrite à la deuxième!

Voici la copie du post de « swap and the city » :

men3

«Bonjour!
Suite à l’article « malentendu », je vous propose un swap sur le thème « Lush like », c’est mon tout premier en tant qu’organisatrice: soyez indulgentes!
Il s’agit d’un swap groupé pour permettre aux non cosméteuses de participer. Réalisez un ou deux produits suivant vos envies et possibilités en immitant le look, les parfums de notre ami anglais.
Clôture des inscriptions: le 23/01/10 et envoi des colis fin février pour laisser à tout le monde de préparer les magnifiques surprises dont vous avez le secret!
Prévoir avec votre envoi un chèque de 7€ et votre adresse postale pour me permettre de vous faire parvenir vos produits.
Les inscrites au 23/01/11:
Calleg
Tiziana
Marion la fée
Miss kitty4 <=== moi!
Shalada <===ma nsp chérie!
Soleilsourire »

Trop ravie d’avoir une séance de rattrapage, dépêchez vous il ne reste à ce jour qu’une place!

Merci soleilsourire…

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Swap lush like réédition 2011

  1. soleilsourire dit :

    Hello ma belle, peux tu me donner ton adresse e-mail pour que je puisse t’envoyer mon adresse postale?

    Bisous.

Laisser un commentaire

