Taguée!

e-vie-dence

poopie200

djoul

et

Brin de mélisse

m’ont taguée

il faut répondre à :   » que faites-vous pour Dame Nature ? « 

je trie mes déchets, je ne roule pas vite et fait attention aux rapports, j’ai l’autocollant « pas de pub » sur ma boîte aux lettres, j’essaye de ne pas illuminer mon appart comme Versailles, (+ ampoules éco), ne pas laisser couler l’eau pendant le brossage des dents, je fais des lessives courtes à 30°C la plupart du temps (en heure creuse), et mode éco pour le lave vaisselle, je récupère des vêtements, et je donne à mon tour, je fabrique mes cosmétiques, produits d’entretien et produits d’hygiène « au naturel ». Bref je fais des petites choses au quotidien, qui sont devenues des routines… à vrai dire je ne suis pas un modèle, mais j’essaye de faire mieux que la moyenne.

 

Les personnes que je voulais taguer le sont déjà! c’est à dire les coupinet du forum!

A vous!

Cet article, publié dans Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Taguée!

  1. brin de melisse dit :

    Tu peux me rajouter dans la liste de tes tagueuses .

  2. miss.kitty4 dit :

    ah ben d’accord moi qui voulais te taguer et puis j’ai vu que tu l’étais, c’est le serpent qui se mord la queue! lol

Laisser un commentaire

