18000 ème visiteur!!!!

Faite une impression écran du compteur en bas de l’écran! et répondez à une question :

Comment s’appelle un de mes deux chat?

J’offre un mini cadeau au 18000ème visiteur où celui qui s’en rapprochera le plus et qui répondra juste!

Cet article, publié dans Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour 18000 ème visiteur!!!!

  1. brin de melisse dit :

    Oh c’est trop mignon cette photo…
    Je suis la 18002 ème.
    Et ton chat s’appelle Bilou.

  2. miss.kitty4 dit :

    bon ben les autres visiteurs ne se sont pas manifesté! lol ce matin nous en sommes à 18007!
    on envie de lui toucher le ventre! et puis c’est pas facile à prendre en photo un chat!

    C’est toi, Brin de mélisse, qui vas recevoir une petite récompense!!

  3. brin de melisse dit :

    Ouahou!!! j’suis trop contente d’habitude je ne gagne jamais…
    C’est Bilou sur la photo?

  4. miss.kitty4 dit :

    non non c’est une photo d’internet, sinon ça aurait été trop facile! lol il est sur certaines photos du blog, ma chatte Anis, elle, je ne l’ai pas car je n’arrive pas à l’approcher! lol
    ici :
    https://sandrinecoussirat.wordpress.com/2010/09/28/troc-via-passion-az-avec-alicegadu/

  5. brin de melisse dit :

    J’ai reçu ce matin « ma petite récompense »… c’est plus que ça, c’est carrement un mini swapp, inutile de dire que je suis très contente et que je retrouve bien là la générosité de Miss Kitty. Encore un grand merci à toi 😉

  6. miss.kitty4 dit :

    tsssst, je rougis, lol, non c’est pas vrai, ben vu que le swap t’intéressait, tu prenais des nouvelles, j’ai pensé à ça! lol
    dans deux minutes je publie le billet du swap, les recettes suivront, dans la journée ou dans pas longtemps!

Laisser un commentaire

