Le colis du swap Lush!!

Il valait le coup d’attendre!

Rempli de petites choses délicieuse, qu’ai-je découvert en rentrant du travail?

ça en faisait à déballer, observer ou sentir!

Vite le détail des créations :

Soleilsourire notre organisatrice!

Du rose, du rose, du rose!

Un savon Rock star, l’étiquette cache une étoile beige

Une barre de massage fragrance « orange you hungry » intitulé ‘ramène ta fraise.

Un VRAI LUSH le savon ‘Chéri j’ai lavé les gosses’ il sent le bonbon, le caramel.

Shalada, ma shalada!

Des paillettes!

Un gel douche « snow baby » sent très bon un petit peu la fraise, il scintille! le flacon est énorme!

Une bombe de bain crémeuse!  elle sent bien sûr la fragrance Lush like à la vanille. miam…

Tiziana

Un savon « reste cool coco », cela présageait un déballage rapide du paquet , non? lol  Il sent un petit peu l’orange, il a l’air bien crémeux, certainement avec de l’huile de coco! Emballé dans du papier de soie, fermé par un scotch décoratif très Kawaï.

La fée tambouille

Bon nous avons lu dans les pensées lushesque l’une de l’autre! Nous avons toutes les deux fait un gommage lèvre au bubble gum et un produit lavant ice ice brrr!

Une pâte nettoyante visage Aqua marina, j’adore l’odeur il est un peu différent de celui que j’avais réalisé, c’est sympa de pouvoir tester celui de quelqu’un d’autre!

Une gelée de douche bleue et verte fluo! terrible fragrance ice ice brrr

Un gommage à lèvre Bubblegum qui sent très bon, également un peu différent du mien, il a un côté plus nourrissant type baume à lèvre, original.

Un furoshiki, l’emballage cadeau à la japonaise, j’adore, fait main bien sûr, dans un tissus sympa, il a pris l’odeur de fraise! Il y a la notice, on est proche de l’origami!

Calleg

Une gelée de douche brillante, très réussie, on voit même par transparence des petites bulles, la texture est rigolote. L’odeur lushienne est douce et fraîche.

Une barre de massage adorable, « manguez moi! » avec de la mangue dedans et entre autre du beurre de cacao, une odeur étonnante, elle laisse la peau douce et j’aime le fait qu’elle soit dure, elle fond avec la chaleur du corps. On pourrait effectivement en manger, mais on va se retenir!

Voici ma contribution

un savon fouetté sur un savon transparent CP fragrance Ice Brrr et

un duo à lèvre : baume au sirop d’érable et gommage au sirop de bubblegum.

Moi aussi j’aime les micas et les paillettes!

Les recettes du savon et du duo sont ICI !!!

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Le colis du swap Lush!!

  1. brin de melisse dit :

    Vraiment bravo à toutes les participantes… on dirait de vrais produits Lush.
    Tu m’étonnes que t’es contente, ça doit sentir trop bon!

  2. J’ai vu que nous avions été exactement sur la même longueur d’onde ! Mais c’est pas grave, c’est justement bien de pouvoir comparer nos recettes !
    J’ai adoré ce swap !
    Les participations sont super !

    • miss.kitty4 dit :

      message croisé, perso je trouve que c’est très rigolo, et puis nous avons fait des choses différentes aussi, je pensais qu’il serait bien de pouvoir mixer nos recettes de gommage, ça doit être pas mal. Même parfait!
      Oui on s’est décarcassé quand même, le furoshiki c’était juste énorme!
      Ben du coup tu tombes bien, alors on les trouve où ces petits contenants?

  3. miss.kitty4 dit :

    tu vois ce à quoi ont servi les petits pingouins , maintenant.
    Tout sens très bon, c’est extra. Je suis curieuse des recettes. et aussi je me demande où peuvent se trouver les tous petits pots transparents, deux swappeuses en ont utilisé, et c’est rudement pratique. en même temps je pourrai toujours les récupérer après usage, ce format est parfait.
    J’ai testé le gel douche rose, il sent très bon. Il coule facilement mais je fais attention je ne veux pas en mettre trop pour ne pas le gaspiller. j’ai testé la madeleine au chocolat et à la mangue et un petit peu la gelée de douche blanche brillante, elle a une odeur très délicate, lushesque bien évidement!

  4. Puisseguin dit :

    Vraiment très réussi ce swap !!! Les produits sont tous beaux ! Quelle belle créativité ! Bravo à toutes !

  5. miss.kitty4 dit :

    Je sens très bon! Comme les produits! lol
    La barre de massage de soleilsourire est très bien ça fait lait hydratant, il sent très bon, c’est bien formulé! on en passe peu, et puis on frotte ça se transforme en lait, comme les barres de Réo, perso j’en ai jamais fait j’en ai plein de ma nsp, je rends à césar ce qui est à César, euh Shalada! lol

  6. Mél dit :

    Super ce swap, que de beaux produits 😉

  7. miss.kitty4 dit :

    je suis accro à la barre de massage, décidément c’est mon coup de coeur du colis. et chacun des produits est formidable! ça a été fait avec beaucoup d’amitié on le ressent vraiment.

  8. calleg dit :

    Bon ok, j’ai un an de retard! J’ai presque pas profité de ce swap tellement les odeurs m’insupportaient à l’époque hélas 😦 Mais j’ai beaucoup aimé ton savon!

  9. miss.kitty4 dit :

    Merci, figure toi que j’ai pas testé mon savon, juste les petits pingouins! lol il attends toujours dans sa panière! ça se garde, quand même, je suis contente, je ne pensais pas que c’était déjà un an avant! lol tu m’étonnes!

Laisser un commentaire

