Concours Gagner mon billet pour Cosmetic Academy à Tahiti


Voici le règlement

ici

« Chaque participant déclare avoir pris connaissance du règlement complet des modalités du jeu-concours.
Ce jeu-concours est gratuit et sans obligation d’achat.
Pour participer au jeu-concours, il suffit dans l’ordre indiqué de :
1- Se connecter entre le 31/03/2011 et le 17/04/2010 inclus à la page Facebook « Cosmetic Academy » (www.facebook.com/cosmeticacademy) ou au site web http://www.cosmetic-academy.pf
2- Se rendre sur la page dédiée au présent jeu ;
3- Publier sur son blog un article d’annonce de participation au jeu en y insérant le visuel du jeu ;
4- Insérer sur son blog le flux vidéo « Lab’TV » pendant la période du jeu (code javascript fourni par l’organisateur) ou une image animée uniquement pour les blogs (overblog ou wordpress) ;
5- Envoyer 1 message électronique avec votre adresse complète, l’adresse de votre blog et tél inclus à l’adresse info@cosmetic-academy.pf ;
6- Réceptionner un flacon de Monoï de Tahiti expédié par le partenaire Aromat’Easy
7- Avec ce produit fourni, réaliser un produit cosmétique selon le thème énoncé ci-dessous;
8- Envoyer 80 à 100 ml de sa création cosmétique conditionnée en pot ou flacon et en port payé, à AROMAT’EASY, à l’adresse suivante :
AROMAT’EASY
Route de Betchat 31260 MARSOULAS Tél : 09 74 62 11 05
9- Publier sur son blog, avant le 30 avril 2011, la recette (formule) de beauté avec le nom et l’histoire de la création.
Chaque participant, validé par LCPS, recevra gracieusement par courrier postal de la part du partenaire AROMAT’EASY, un flacon de Monoï de Tahiti A.O. pour réaliser leur création.
Chaque produit candidat est composé de :
– la création cosmétique réalisée à partir du Monoï de Tahiti fourni ;
– son nom et son histoire (10 à 15 lignes) publiés sur leur blog
sous peine d’annulation de participation.
Thème du Jeu GAGNER MON BILLET POUR COSMETIC ACADEMY – Edition 2011 :
Le Monoï de Tahiti »

 

Il faut fabriquer un produit mettant en valeur le  monoï de Tahiti.

Il faut bien sûr qu’il soit au cœur de la formulation, j’ai bien pris connaissance du règlement , je souhaite participer!


Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Quézaquo!, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Concours Gagner mon billet pour Cosmetic Academy à Tahiti

  1. brin de melisse dit :

    Ca m’étonne pas de toi! bonne chance:-)

  2. miss.kitty4 dit :

    Tu devrais t’inscrire aussi, qui ne tente rien n’a rien. Bon là j’ai pas encore beaucoup d’idée, mais ça va venir, je peux commencer à faire des essais j’ai un peu de monoï à la maison. Je m’en sert surtout pour les recettes « cheveux », mais on peut l’intégrer dans un cosmétique de notre choix.

  3. brin de melisse dit :

    Tu rigoles? non, non, non, je préfère te suivre de prêt et t’encourager!

  4. miss.kitty4 dit :

    po pott’ girl!!

    mort de rire! bon j’aurais essayé, on aurais pu se soutenir mutuellement tu sais?
    dans ce cas, alors….
    Qu’est-ce que tu nous prépares de beau ce week end, tu vas popotter?

  5. brin de melisse dit :

    Mais je te soutiens quand même…
    Et ben aujourd’hui c’est ma journée savonnerie avec les filles du forum.

  6. miss.kitty4 dit :

    ah bon! savonne bien alors! tu leur passes un petit bonjour amical alors!
    là je vais poster les photos de mes savons en M&P façon pierres précieuses, comme dans le livre, je suis aussi un peu dans les savons!

Laisser un commentaire

