Le colis du swap Carnaval et Mardis Gras

J’ai été très gâtée!!

Regardez tout ça! La déco est au top, même celle des savons fait penser au cotillons, aux feux d’artifices

Ce diaporama nécessite JavaScript.

il y avait :

  • un vide poche peint et décoré à la main avec des dessins graphiques faisant penser à des feux d’artifice
  • une boite à bijoux assortie
  • un porte clé, je l’ai accroché à mon sac
  • un masque peint façon comedia del arte
  • un savon de refonte cubisme tout noix de coco
  • un savon psychedelique, qui mousse bien qui est doux et qui sent bon, je n’ai pas la peau qui tire, tout doux (fragrance better than sex?!?)
  • deux fondants bleus coca fraise, on sent bien le coca, c’est rigolo
  • un baume à lèvre rouge passion qui est parti dans mon sac, il est nourrissant je confirme
  • Un gommage pour cuir chevelu, « scintillons de milles feux »et bien je ne connaissais pas, il sent très bon le miel, et c’est très agréable à faire, mon cuir chevelu ne peut que s’en porter mieux.
  • Un shampooing « la main verte » ortie bois de rose (je connaissais l’odeur mais je n’arrivais pas à trouver! il mousse beaucoup, la mousse est dense, fine, et toute crémeuse, utile pour faire partir les restes de gommage)
  • deux après shampooing en forme de soleil jaune « jaune jalousie! » alors le CE je ne connaissais pas non plus, la texture est différente des  des AS avec que du btms et des huiles ou cires, je dirais plus crémeux et moins gras, nourrissant quand même.

Merci à ma swapeuse dont je garde le nom encore secret étant donné que certaines n’ont pas encore reçu leur colis.

 

Cet article, publié dans Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le colis du swap Carnaval et Mardis Gras

  1. Très beau colis en effet… heu c’est quoi le CE? et le AS pendant que tu y est… si ça ce trouve c’est un truc tout bête, mais là je ne vois pas…

  2. nansou dit :

    Super sympa tout ça, ça fait envie !

  3. miss.kitty4 dit :

    c’est énorme! j’ai reconnu le nom de ma swapeuse sur le colis, et je me suis dit que j’allais pas être déçue, effectivement!

    Le CE c’est un ingrédient conditionneur (pour les cheveux, par exemple en Après-Shampooing= AS) vendu sur AZ, un peu comme le BTMS, mais il est actif qu’avec un pH acide, souvent il est couplé avec de l’acide lactique
    désolée pour les abréviations j’ai fait un copié coller depuis mon sujet sur le forum.

    Après ce swap j’aurai plaisir à refaire le gommage du cuir chevelu, à trouver la fragrance coca! j’aurais appris quelle texture a un AS qui contient du CE, c’est un peu mieux en fait!
    j’ai beaucoup de plaisir à tout tester à essayer de deviner les ingrédients, même si j’en connais une bonne partie grâce à la lettre qui accompagnait le colis.
    moi qui étais fâchée avec l’aloé vera je vois qu’on peut s’en servir dans diverses choses! moi dans la crème ça peigue, mais je pourrai le finir comme ça! dans un savon c’est doux, en fait!

  4. Bien sûr CE: conditionner émulsifier et AS: après shampooing! quelle gourde… quand au gel d’aloé c’est vrai que ça colle un peu, le gel de lin je trouve que c’est un peu les même vertus sans l’effet collant!

  5. Coucou,
    Je reprends l’organisation de Swap and the City et j’aimerais savoir si tu aimerais m’accompagner dans cette grande aventure blogguesque en proposant 1 swap par an ou + si tu as des idées.
    J’attends avec impatience ta réponse !

    • miss.kitty4 dit :

      Je veux bien en organiser un, mais t’as pas peur du sujet? tu sais j’ai de l’imagination et si le prochain thème était le gloubiboulga! faite des recettes moches mais efficaces!lol
      bref qu’est-ce qui s’est passé? y a pas déjà une équipe?

      • Coucou, je te fais entièrement confiance pour le thème !
        Si je te propose c’est que je regarde ton blog tous les jours et je suis épatée de ta créativité justement !
        L’équipe au démarrage du projet ne peut plus tambouiller comme elle le voudrait …. Elle préfère donc passer la main à des tambouilleuses toujours en « activité » afin que le blog perdure !
        Tu as un mois préféré pour l’organisation du swap ?
        Tu peux me répondre sur mon mail pour + de facilité
        mariondoudounette@hotmail.com

Laisser un commentaire

