Le gloss de la danseuse de Samba

Recette :

Lanoline 14.5g

3 Dash de miel

Mica noisette 0.03g ou 1 smigden

Mica rouge 3 pinch

Oxyde de zinc 1 DROP

Mica brillant 1 pinch

Ultramarine bleue (sensory p.) 2 drop

43 gouttes EA abricot

4 Pinch de paillette

Mica argent 0.03g ou 1 smigden

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le gloss de la danseuse de Samba

  1. Luciefer dit :

    belle recette :o)

  2. Ping : INDEX | SandrineBijoux

  3. Ping : Mon envoi pour le swap Carnaval et Mardi gras | SandrineBijoux

  4. Sweetlamb dit :

    j’ai beaucoup aimé ton gloss, j’aime beaucoup la couleur, ça se voit tout en restant discret et c’est ce que j’aime.

  5. miss.kitty4 dit :

    L’avantage de la lanoline même si c’est collant, c’est que ça tient aussi!
    c’est une danseuse de samba qui fait pas carnaval tous les jours non plus, sinon tu peux pas t’en servir souvent de son gloss! imagine rouge pétard à paillettes, c’est ce que j’ai testé à part après avoir conditionné ton tube, laisse tomber le machin… ça a été un ratage complet, j’estime m’être arrêté au bon moment, plus, ça risquait de ne pas te plaire!

Laisser un commentaire

