Mon envoi pour le swap Carnaval et Mardi gras

Voici ce que j’ai envoyé à Sweetlamb :

Un fondant de douche Pierrot [Mangue papaye moorea]

Un pot de crème visage : « teint de fête en mousse de pomme d’amour » [prune noisette néroli]

Un savon « Chapeau de fruit Martinique » en cold process (Les fruits, à décrocher, ont des parfums différents : banane, orange, fraise, citron vert, pomme, le chapeau sent la fragrance type lush « very vanillia »)

Un masque en savon Melt & Poor « c’est vachement chouette »

Un pot de gel scintillant-cuivré « Les cuivres de la fanfare » au maracuja [fruit de la passion ] gel scintillant pour le corps, cuivré

The Mask « mardi gras vert » d’après la citation « quand mardi gras est de vert vêtu, Pâques met des habits blancs » Masque hydratant [Algues Huiles essentielles AHA]

Le gloss de la danseuse de samba avec ses plumes [miel abricot]

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mon envoi pour le swap Carnaval et Mardi gras

  1. Sweetlamb dit :

    Coucou,

    Je te remercie encore mille fois pour ton colis, tu m’as énormément gâtée. J’ai vraiment aimé ce que tu m’as fait bref merci merci !!!
    Maintenant je vais donner mon avis sur les recettes hihi^^

Laisser un commentaire

