Fondant de douche moussant Pierrot

Une photo avant :

Une photo de l’étape peinture sur pierrot! avec une bougie pour refondre le beurre qui durcit tout le temps! et mon échantillon test que mon Zhom a utilisé en ‘une’ douche! un mini chat de douche!

Recette :

Beurre de Sal 40g

Beurre de karité 30g

Huile de carthame bio 5g

Huile de coco bio 5g

Polawax 20g

Sodium cocosulfate 20g

10g de bicarbonate

Fragrance Mango Papaya 2 mL

Poudre de lait de chèvre 2,5 mL

Fragrance Moorea 0.5 mL

Déco beurre de sal fondu charbon, mica cuivre, oxyde vert.

Je sais c’est pas halloween… mais avec un moule ti’biscuit allez faire un pierrot! MDR

Il est moussant crémeux doux pour la peau même de mon Zhom, il fond vite. pas eu le temps de tester, c’est mon cobaye de mari qui a tout fini! ah et j’oubliais, il sent bon. Eh beh c’est bien….lol je m’en referais un rien que pour moi si c’est comme ça! lol

En tout cas le test peau méga sensible est réussi, puisque mon Zhom a apprécié!

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Fondant de douche moussant Pierrot

  1. Ping : INDEX | SandrineBijoux

  2. Ping : Mon envoi pour le swap Carnaval et Mardi gras | SandrineBijoux

  3. Ca fait très laboratoire clandestin, avec la petite bougie et la cuillère à côté… lol.

  4. miss.kitty4 dit :

    Mon Zhom a dit « c’est pas faux! »
    la cuisine est un petit chantier, c’est vrai! mais pas ce que tu crois!

  5. Sweetlamb dit :

    ah ce fondant de douche, je l’utilise tous les jours. Pff qu’est-ce que j’aime l’odeur c’est à tomber par terre et j’aime la sensation que ça laisse sur ma peau. Et en effet je confirme ma peau sensible à bien apprécié aussi.^^

  6. miss.kitty4 dit :

    ouf! c’était risqué à cause de la présence de fragrance et de scs! je t’avouerai que j’avais un peu peur pour celui là! alors que c’est le masque qui à fait réagir ta peau! (enfin je soupçonne les aha)

  7. Mél dit :

    Super ce fondant, trop beau !!

    Et la fragrance Moorea est comment ?

  8. miss.kitty4 dit :

    ça sent la fleur blanche, la vanille , c’est une odeur chaude suave et sucrée, une note de fond de monoï, mais sent pas le vrai monoï, en fait je suis encore et toujours à la recherche d’une fragrance qui sent le vrai monoï du commerce, et pour l’instant je dois dire que c’est ce qui s’en rapproche le plus.

Laisser un commentaire

