Les cuivres de la fanfare au maracuja

Recette du gel teinté réalisé pour le swap carnaval :

Eau 43.1g

Glycérine 2.5g

Gomme guar 0.7g ou 1 TAD

Conservateur 0.3g

mica noisette 3 DASH

Mica or 4 pinch

Mica paillette 2TAD + 1 DASH

Extrait aromatique de fruit de la passion 1 g ou 44 gouttes ou 1.3 mL

Fragrance Moorea 10 gouttes

Verser la gomme guar en pluie fine sur l’eau faire les ajouts à froid! Rien de plus facile!

Parfait sur le décolleté ou les jambes, en soirée ou à la plage!

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Les cuivres de la fanfare au maracuja

  1. Ping : INDEX | SandrineBijoux

  2. poopie200 dit :

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire plein de joie et de bonheur. Bisous

  3. Luciefer dit :

    Tout simple mais efficace 🙂

  4. Sweetlamb dit :

    hihi et c’est moi qui l’est eu ce produit. Dés qu’il fait beau je me badigeonne le corps avec après ma douche. J’adooooore !!!

  5. miss.kitty4 dit :

    zut mon message n’est pas passé, je vous répondais quand j’ai eu une panne d’internet pendant deux jours! merci pour le cadeau d’anniversaire d’orange!! lol

    bon ben c’est cool, j’ai du retard sur mon blog moi? mais comment c’est possible!

    merci les filles, merci poopie200

    effectivement je crois qu’il n’y a pas plus simple!
    j’aime bien les produits qui font dans l’efficacité et la simplicité, là on est dedans!

  6. Fafa dit :

    j’adoooooooooooooooore !!!!!!

  7. miss.kitty4 dit :

    sur les jambes c’est très joli, même sur les bras ou le décolleté! c’est une recette qui sent bon la fête et les beaux jours! en plus elle est super simple!

Laisser un commentaire

