Soin post épilatoire [apaisant]

Je me suis inspirée d’une recette d’aroma zone

Recette :

Beurre de coco odorant 27.5g

Beurre de cacao 13.2g

Aloe vera 5g

Maccérât d’urucum 2 mL ou 1.7g

Huile de noisette 56g

oxyde de zinc 1g ou 4 dash

Allantoïne 1.6g ou 2 tad

Vitamine E 4 gouttes ou 0.1mL

Cosgard 0.2 mL ou 6 gouttes

1g Huile de calophylle

Monoï de tahiti A.O. (qu’il me reste du concours) 0.9 g

Acide stéarique 3g

Fragrance french vanillia 35 gouttes

cela fait deux pots de 50 mL,un pour ma copine et un pour moi, mais les poudres vont au fond du pot qu’il faut alors secouer. Cela a une texture assez liquide.

Entre temps j’ai reçu du céralan, et j’ai refondu mon pot de 50 mL avec 2.5g de céralan, on obtient une crème, les poudres sont stabilisées, c’est mieux.

La crème sent très bon la vanille et le caramel.

Miam, les fragrances Gracefruit sont vraiment plus fines et plus rondes, mieux équilibrées.

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Soin post épilatoire [apaisant]

  1. Ping : INDEX | SandrineBijoux

Laisser un commentaire

