J’ai gagné le concours chez Hanaé !

J’ai gagné le free giveaway sur le blog d’Hanaé ici! Merci à Laure et Tahitian Secrets! Du coup avec le bon de réduction, auquel j’ai également eu droit, j’ai passé commande et j’ai tout reçu en même temps!

D’abord mes cadeaux : un lait solaire sans nanoparticules et sans parabens, il sent bon!!! Un flacon de Monoï de Tahiti à l’huile de Tamanu, c’est un soin apaisant, il sent l’odeur caractéristique de l’huile de Tamanu (ou calophylle inophylle) mais adoucie par un parfum très léger.Et puis ma commande (énorme pour moi qui n’achète jamais de cosmétique! lol)

Je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter tous les savons du site! pff!

Tous les produits ont des odeurs que j’adore, j’ai bien fait de bugger et de prendre deux fois le même parfum, ça me fera avec les savons en double, des petits cadeaux à faire.J’ai pris le lait sublime car Laure en faisait un commentaire qui m’a plu, effectivement, il est très sympa, les micas sont discrets et l’odeur est à tomber.

J’ai testé le masque hydratant (en fait le noir n’était pas adapté à ma peau) blanc, il est très doux à appliquer une odeur terrible, comme tout le reste! Ça me donne des idées pour le swap été…

J’ai eu un cadeau en plus : une petite éponge naturelle très mignonne! Je pensais que ça ne se trouvait plus! C’est Noël au mois de juin!

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour J’ai gagné le concours chez Hanaé !

  1. roh la vache j’aime!!!!
    merci bcp pour ton retour!

  2. miss.kitty4 dit :

    de rien Laure, grâce à toi je sens très bon l’été!
    le rituel c’est douche avec le savon reminéralisant, lait corps, eau de toilette Tiaré dans les cheveux! J’ai eu des compliments de ma voisine qui aime cette odeur aussi!

    Le masque laisse la peau toute douce, et le teint bien illuminé, j’ai la chance de pouvoir constater si un masque marche chez moi, car ça se voit de suite, donc j’ai été très contente de ce produit.

Laisser un commentaire

