Colis du Swap été

J’ai reçu mon colis ce matin, génial!

  • Il contient une part de savon « fraisier », mousse abondante et crémeuse, il sent très bon
  • un fondant de douche (la fleur rose) au coquelicot
  • un sirop à boire au coquelicot
  • une « touche de soleil » s’utilise en fard à paupière, pommettes ou décolleté.
  • une huile pailletée en spray passion-coco
  • un gel douche aux deux menthes verte et poivrée
  • un pot de sorbet coco pour nettoyer/ démaquiller le visage
  • La création c’est la jolie boîte

Le tout dans du papier rose  bien emballé et garni de cauris et d’étoiles en tissus, très jolis, j’ai tout récupéré!

Merci à Puca pour ce colis! Tu t’es donné de la peine pour faire tout ça! Visuellement la part de savon « fraisier » est terrible, pour l’instant je n’ai pas de produit préféré je les aime tous!

Voici ce que j’ai envoyé à Lérina :

  • un collier en fimo et cauris
  • des gommes thème plongée
  • un livre pour la plage, un de mes préféré L’attrape cœur de Salinger
  • moules en forme de fraise

Le tout dans une panière avec coquillage et étoiles de mer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Colis du Swap été

  1. puca dit :

    L’écume des mers, c’est un lait? J’espère que tu vas publier tes recettes car ça met en appétit! 😉

    C’est marrant que tu aies envoyé un moule fraises à Lerina car j’ai utilisé le même pour la savon fraisier! Il n’y en avait plus sur le site de La Chaise Longue alors j’ai dû appeler 3 ou 4 magasins sur Paname pour savoir s’il leur en restait! lol

  2. Puca dit :

    Oops, il y a eu un gros bug! lol Je ne sais pas pourquoi « monpetitvidedressing » ets apparu à la place de mon nom!

  3. Vivement la recette du gommage au sable de biscarosse, je la sent bien cette recette!

  4. miss.kitty4 dit :

    elle se publiera le 1er août à minuit 01 !
    puca j’ai remis ton pseudo
    le moule je l’ai eu dans un faillitaire qui s’appelle noz
    L’écume des mer c’est un peu comme un lait, effectivement

Laisser un commentaire

