Concours chez Crazyhands!

Faites une création cosmétique sur le thème de l’été, et faites concourir votre recette, il y a un lot à gagner provenant de chez Cécile (aromat’easy) !

C’est ici.

Je cite Sarah :

« Le gagnant sera choisi grâce à un système de points : je noterais chaque participant selon différents critères (respect du thème, originalité de la réalisation, choix des ingrédients, aspect esthétique, réalisation dans son ensemble – c’est à dire nom de la réalisation, description et photo) sur une note totale de 20 points (soit 5 points maximum par critère). A ces points viennent s’ajouter les votes des visiteurs (2 points par vote) ainsi que le partage du concours : pour chaque lien que vous transmettez sur le web (mail, réseaux sociaux, forums, blogs, sites, etc.) vous gagnez 2 points supplémentaires. N’oubliez pas de m’ajouter en ami sur Facebook, me mettre en destinaire de vos mails et me copier coller l’adresse des pages sur lesquelles figurent le partage du concours afin que je puisse vous ajouter les points. « 
Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Concours chez Crazyhands!

  1. Nubia dit :

    Merci pour le petit coup de pouce ! 🙂 Je te souhaite bonne chance ainsi qu’une très belle journée.

  2. Nubia dit :

    Coucou ! Ça y est, vous pouvez dès à présent me faire parvenir vos participations. Je pense que tu as mon adresse mail via mon commentaire. Bonne chance ! 🙂

  3. Nubia dit :

    Bonjour ! Ca avance de ton côté ? N’oublies pas de me faire parvenir la photo de ta réalisation ainsi qu’une petite description et la recette par mail (ateliers31atlive.fr). Bon week end 🙂

  4. miss.kitty4 dit :

    alors j’ai tambouillé cette nuit! lol ça y est, j’ai fait mon produit! (j’attendais une commande de fragrance que j’ai reçu hier matin) et du coup j’ai testé ma recette je suis très contente! voilà ça va venir!

  5. Ping : Gommage moussant [Coquelicot-Pavot] | SandrineBijoux

Laisser un commentaire

