Le colis du swap trousse

J’ai reçu mon colis samedi dernier!

voici les participants et le sujet de leurs créations

Sandre – Savon
Poopie – Fondants de douche
Mayella – Shampooing
Pasmonnom – Stick à lèvres + Dentifrice
Lerina – Crème pour les mains
Sweetlamb – Mousse de douche
Mel
– Exfoliant corps
Puca – Exfoliant visage
Brigitte – Lotion tonifiante
Lysduciel – Crème pour le visage
Marion27 –  Démaquillant visage
Sarah31 – Lait corps après soleil
Moi, Miss.kitty4 – Masque pour les cheveux pour les filles et antichute pour Sandre

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je ferai une édition pour lier les recettes!

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le colis du swap trousse

  1. Génial ton diaporama, ça donne envie tous ces produits… bravo tout le monde.

  2. miss.kitty4 dit :

    j’avoue, il y en a pour tous les goûts! c’est très sympa!

  3. poopie200 dit :

    Coucou, après avoir reçu mon colis bien garni, j’ai vite pris des photos pour immortaliser et mettre sur mon blog. Une question qui n’a rien à voir avec la cosméto : je voulais faire un diapo plutôt que de mettre une longue page de photos, comment faire ? (je suis sur oveblog).
    Au fait, j’ai testé ton masque capillaire, et je l’adore. La texture, le parfum et le résultat sont super. Bizz

  4. miss.kitty4 dit :

    Merci poopie200!
    alors je ne connais pas overblog, mais sous wordpress on fait comme ça :
    1 on charge des photos, et ça ouvre une fenêtre, quand on fait ça et du coup en bas de cette fenêtre on clique soit sur « galerie » ou dans ce cas là sur « diaporama », et c’est automatique.
    je sais pas si ça va t’aider en tout cas tu dois avoir une fonction « recherche » dans ton tableau de bord , à ce moment là ça te renseignera directement. bise!

  5. poopie200 dit :

    Merci ! J’irai voir mais il ne me semble pas avoir vu une telle fonction. Quand je pense que j’avais préparé un fichier power point pensant pouvoir le mettre ! pffff

Laisser un commentaire

