J’ai gagné le concours chez crazyhands!

J’ai gagné le concours chez crazyhands, avec mon gommage aux coquelicots sur le blog de Sarah31, et en plus il a gagné l’award « cosméto » du mois d’août sans rien faire! allez ici ça se passe sur le blog ibrej d’Ingrid! Et ceci en deux jours!

Edit du 31 octobre voici le lot que j’ai gagné avec crazyhands, envoyé par Cécile de chez aromat’easy

Deux micas (or et bronze) , un arôme passion, deux fragrances (crème de coco et vanille)

Merci à toutes les deux!

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour J’ai gagné le concours chez crazyhands!

  1. lunia dit :

    C’est très marrant j’ai fait le même genre de gommage en mode « confiture » avec des graines de pavot aussi. Ca doit etre de saison, l’envie de gommage 🙂
    Félicitation pour ta victoire!!

    • miss.kitty4 dit :

      c’est une bonne idée! genre fraise ou framboise avec des pépins, ou même noix, avec arôme noisette. Les possibilités sont infinies, et vanille avec les grains ce serai sympa, bon ça exfolie pas beaucoup, on peut coupler avec d’autres grains.
      Merci!

  2. Fafa dit :

    Bravo ma belle, je suis contente d’avoir voté pour toi….

  3. miss.kitty4 dit :

    héhé! Merci miss! c’est grâce à ton vote et aux autres cops que j’ai gagné! trop contente! et pour l’award j’ai rien fait, donc je suis encore plus contente! apparemment on a droit à une image…, oui comme au CP! mais y a marqué très certainement award cosméto, ou un truc du style! lol

  4. clairette dit :

    bravo!!
    j’suis contente, les2personnes pour qui j’ai voté ont gagné 🙂

Laisser un commentaire

