Colis du swap Art’ambouille

J’ai pas pris de photos de mon colis de suite, j’ai tout déballé comme une gosse et même une fois déballé, ça m’a pas fait tilt je m’en suis aperçue qu’une semaine après… j’ai déjà pioché dans chaque produit! Merci Lérina!

Il est vraiment top!

Photo des produits reçus!

J’ai eu un fluide tenseur visage « montres molles » de Salvator Dali. Rapport au temps qui passe! j’adore la texture, il pénètre instantanément, et il sent très très bon.

Un shampooing cheveux à tendance grasse « le cubisme » selon Picasso, et bien sur il est en forme de cube! j’aime bien l’odeur, il est très naturel, nettoie ce qu’il faut, j’ai fait 2 shampooings depuis la semaine dernière. Donc c’est bien. (c’est ma fréquence habituelle depuis que je fabrique mes shampooings au scs, alors qu’avant je lavais mes cheveux un jour sur deux, à cause des shampooings du commerce)

Deux masques cheveux : « Blonde » et « pointes sèches » Marilyne et Andy, en hommage aux séries de portraits colorisés de Marilyne Monroe qu’avait fait Andy Wharol. Je n’ai testé que le « blonde », mais sur toute la tête pendant une soirée, et je dois dire, il donne les cheveux très doux! je l’aime beaucoup aussi!

Trois barres de massage : cacao, orchidée, CK1 « Masse moi » de Ben. J’ai commencé la barre CK1, elle est très bien, pas trop parfumé, ce qu’il faut!

Un fond de teint poudre libre, je n’en avais jamais essayé de home made, il est très bien effet bonne mine! Pas mal, en plus j’ai un gros spot en ce moment sur le menton, mais je joue les ados en fait! lol

Un porte Clé : « Les clefs du bonheur », ça me fait penser que je dis toujours ici c’est pas la maison du bonheur, quand il y a trop de monde ou des chats qui ne m’appartiennent pas! MDR. Et ben maintenant SI!!

Une œuvre d’art à suspendre! pour l’instant je l’ai mis en déco dans mon salon. C’est très mignon, et puis j’ai gardé le reste des billes que j’ai mis en déco dans une coupelle, dans mon salon aussi.

Et voici ce que j’ai fait :

  • Duo de nettoyants visage charboncalamine inspiré par le tableau Les vieilles de Francisco Goya
  • Petit bonus : des gommes aux formes de matériel de peinture

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Petite édition, voici les photos des autres participations!!!!

Colis envoyé par Clairette à Missrimel :

Colis envoyé par missrimel à Rainbowcat :

Colis envoyé par Rainbowcat à Lérina :
Je vous invite à visiter les liens afin de voir le détail des créations!

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Colis du swap Art’ambouille

  1. Ping : Shampooing tournesol | SandrineBijoux

  2. Ping : Fondant de douche « Still life of roses in a glass vase  | «SandrineBijoux

  3. Ping : Après shampooing Nana | SandrineBijoux

  4. Ping : Eau de toilette « Aux folies Bergères » | SandrineBijoux

Laisser un commentaire

