Commande a la boutique du Monoï

J’ai passé une grosse commande sur la boutique du monoï afin d’avoir ma fleur fraiche de tiaré!

J’ai reçu mon colis aujourd’hui!! J’ai placé ma fleur tout de suite dans de la glycérine, elle sentait encore fort et très bon! Merci du conseil Fafa! Je connais enfin le parfum naturel du tiaré, et du coup je suis très contente de mon eau de toilette! elle reflète très bien cette odeur, et celle que j’avais acheté au comptoir du pacifique aussi.

Ma commande était accompagnée d’un gentil mot écrit à la main, et d’une petite explication. Je cite : la fleur « a été cueillie vendredi matin à l’aube, elle a pris l’avion à Papeete, est passée par Los Angeles, Frankfort, Paris, et Nantes pour arriver jusqu’à « moi.


J’ai commandé tout pleins de jolies choses, ça me servira pour faire des cadeaux.

Et Nelly, si tu passes par là ne parle pas de la tortue à Chloée, ça lui économisera un tatoo éphémère!

Cet article, publié dans Quézaquo!, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Commande a la boutique du Monoï

  1. Fafa dit :

    ah yes ta factrice a bien assuré !!!! contente pour toi surtout… et à demain ma belle…bisouuuuuuuus

  2. miss.kitty4 dit :

    Yep ahh!
    génial! hé, c’est grâce à toi tu sais! je suis super contente ça sentait encore beaucoup, je trouve!

  3. Laurent dit :

    Merci pour ce post, Sandrine, dommage vraiment que la fleur de soit pas aussi belle qu’au départ de La Boutique du Monoï…La chaleur du moment doit accélérer je pense son aspect jauni. J’espère en tout cas que les produits élaborés à Tahiti vous plairont ! Nana. Laurent

    • miss.kitty4 dit :

      Bien sûr tout me plaît, j’adore l’odeur du parfum et des produits!
      Fafa m’a dit qu’effectivement en partant de chez vous la fleur était encore très belle, mais vous savez ici (dans le sud ouest) il fait très chaud, et ce toute la journée! et surtout j’ai été très agréablement surprise de l’intensité de son parfum! vraiment c’est un cadeau exceptionnel, que vous avez fait à votre clientèle. J’en ai fait un macérât de suite. Mon mari qui était dans la pièce à côté, a senti l’odeur de la fleur quand j’ai ouvert le tube! c’est pour dire…
      Merci encore! Ne vous inquiétez de rien, j’ai adoré!

  4. miss.kitty4 dit :

    Fafa, demain ça fera une semaine de macération, t’en penses quoi, je dois enlever la fleur ou je la laisse encore? il faut du conservateur, ou pas? et dernière question je la laisse dans mon placard ou je la laisse terminer de maturer au soleil? bise

Laisser un commentaire

