Sérum des îles

Voici la première recette dans laquelle j’ai introduit mon macérât de fleur de Tiaré, j’ai repris la recette de l’ultra sérum mais je l’ai beaucoup modifiée.

Recette :

Eau 20g

Macérât glycériné de fleur de Tiaré 2.3g

urée 1g (1 grosse Tad)

coenzyme Q10 0.8g

Acide hyaluronique 0.2g (2tad)

HE d’ylang ylang III 6 gouttes

Cosgard 6 gouttes

Dans l’eau tiédie verser l’acide hyaluronique, attention aux grumeaux, rajouter l’urée, remettre à faire fondre, rajouter les actifs.

Le macérât de tiaré sent très bon, mais c’était un peu léger j’ai rajouté l’ylang ylang du coup. Je n’ai pas utilisé de texturant, l’acide hyaluronique forme un gel avec l’eau.

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sérum des îles

  1. Luciefer dit :

    Hum, belle recette et j’imagine l’odeur délicieuse que ce sérum doit avoir !!

  2. miss.kitty4 dit :

    oh oui si on aime ce genre de fleur on est conquis!

Laisser un commentaire

