Anniversaire du blog! …6 ans!

j’ai un peu zappé, mais ça n’a aucune importance!

Alors vous avez jusqu’à dimanche soir à minuit pour me laisser un commentaire de participation, ici. J’effectuerai un tirage au sort qui désignera deux gagnants, ils recevront une petite récompense.

Bonne chance!

1. Fafa

2. Luciefer

3. Earendil

4. Célimène

5. Mayella

6. Coeurdelait

7. Oiselle

8. Pasmonnom

9. Ppk

10.

j’ai édité le message pour repousser la date à dimanche y aura peut être quelques personnes de  plus!

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Anniversaire du blog! …6 ans!

  1. Fafa dit :

    Roooo mais t’es vieille !!!!! LOL
    Bon Blogbirthday ma bichette et oui je participe, tes recettes me plaisent trop…. Bisouuuus et à bientôt….

  2. Luciefer dit :

    Joyeux ANNIBLOG !!!
    6 ans, c long dit donc :o)

  3. miss.kitty4 dit :

    Lol ! ça fait 2 personnes déjà, vous faites partie des lectrices assidues, mais vous le saviez!

  4. Earendil dit :

    joyeux anniblog! 🙂 ça fait beaucoup six ans en effet…

  5. miss.kitty4 dit :

    au début je faisais des bijoux mais toutes les photos ont disparues, donc j’ai repris avec mon premier savon et le reste. bonne chance Earendil!

  6. Fafa dit :

    Merci pour ce concours…. Bisouuuus

  7. Célimène dit :

    ah félicitations et bon anniblog !!
    je participe avec plaisir 😉

  8. Mayella dit :

    Bonne vieilleriblog ^^ Je participe 😀

  9. Joelle dit :

    je participe. Bon anniblog !

  10. oizelle dit :

    bonjour, oui je participe aussi à l’évènement…j’apprécie ton blog, et te le fais savoir.

  11. pasmonnom dit :

    allez, je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais mais reconnais qu’il faut du temps pour tout voir
    si tu es d’accord je participe aussi pour encourager ta constance
    félicitations pour ton blog et bon anniblog

    • miss.kitty4 dit :

      t’inquiète pas! merci!
      et puis tu sais maintenant y a un gros trou de tout ce que je faisait avant les savons, en effet tout a été perdu quand je suis passée sous wordpress.
      un jour je rajouterais quelques photos quand même

  12. Ppk dit :

    Joyeux anniblog alors!!! Et donc j’en suis avec plaisir ^_^

  13. miss.kitty4 dit :

    Salut, ravie de te voir ici!

  14. Poopie200 dit :

    Oups je l’ai raté !! Tant pis pour moi ! Bonne chance aux autres participantes . Bizz

  15. miss.kitty4 dit :

    Le random a donné 8 et ensuite 4,
    donc les deux gagnantes sont Pasmonnom et Célimène !!!
    (j’ai une question comment vous faites pour l’insérer dans un billet? )

    oh désolé poopie200 et les autres! c’est le jeu ma pauv’ lucette!

  16. Célimène dit :

    rho pour une fois que j’ai de la chance, merci bcp pr ce concours !
    A très bientôt, bises 😉
    (j’ai pas bien compris ta question… en même tps, douée comme je suis, je ne suis pas sûre que j’aurais pu te répondre… :/ )

  17. miss.kitty4 dit :

    c’est le petit logiciel qui sort des nombres au hasard il s’appelle random

  18. pasmonnom dit :

    je ne connais pas random, mais je le remercie, pareil que célimène pour la question???????????

  19. miss.kitty4 dit :

    http://www.random.org/
    c’est le carré ou on choisit les chiffres (le premier et le dernier et lui il sort des numéros au hazard)

    « True Random Number Generator « 

  20. pasmonnom dit :

    sympa le random, j’ai mis en favori

  21. miss.kitty4 dit :

    j’ai vu ça sur des blogs quand il y avait des concours, y en a une version sophistiquée, où celle qui ont des facebook et compagnie leur rajoute des chances supplémentaire et , bien ça le fait tout seul moi j’ai trouvé ça c’est suffisant

  22. clairette dit :

    ah mince, j’ai loupé la date mais je te souhaite un très bon anniversaire !!

  23. miss.kitty4 dit :

    merci Clairette!

    Pasmonnom et Célimène j’ai tambouillé, y a plus qu’à envoyer, donc les petites récompenses (et pour célimène le troc avec) partiront cette semaine! bise les filles

Laisser un commentaire

