Savon « trésor type »

Savon fait pour Sandra qui  ne porte que ce parfum, j’espère que l’odeur sera à la hauteur, fucking hell !

Savon surgras à 5%, 35% d’eau.

Recipe :

HV coco 75g

Beurre karité 75g

Beurre de cacao 60g

HV d’olive 30g

Acide stéarique 15g

Huile d’avocat 15g

Huile de ricin 30g

Eau, soude

Fragrance « trésor type » 5mL (un peu plus parfumé cette fois 1.7 % des huiles au lieu de 1%)

Ik hoop dat het goed ruikt !!

J’aime bien l’odeur, j’en ai fais un peu plus pour moi!

La recette du savon pour Gary est la même, en plus petites quantité, il est parfumé au CK1 type et contient 10g de coques de noix, 3g de fragrances, et 200g d’huiles, cela donne un gros savon, ici à gauche.

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Savon « trésor type »

  1. Fafa dit :

    CK1 Yessssss…. j’ai Dolce Vita sí tu veux… hihi… à bientôt hein ?

  2. miss.kitty4 dit :

    vi, on va se refaire un aprèm, la semaine prochaine j’ai les aprèm de libres si tu veux. pareil dans deux semaines, etc mais suivant tes horaire faut que ça colle.

    dolce vita je connais pas! ck1 je l’ai porté pendant des années. Gary et Sandra auront leurs savon ce soir, « mais pas de colorants » m’a demandé Sandra! en effet Gary en met partout! lol

  3. Fafa dit :

    Dis le 24 aprem je suis là mais on nous installe le poêle à granules… Le 25, je suis là si tu veux toujours l’après midi, c’est pas beau ça ?

  4. miss.kitty4 dit :

    ok ok te roule pas par terre! mdr

  5. miss.kitty4 dit :

    mdr! bilou (mon chat te ronronne en ce moment, il t’envoie ses ondes de chat!)

  6. Ping : INDEX | SandrineBijoux

Laisser un commentaire