Baume du tigre home made

Après avoir fait une compile de ce que j’ai trouvé sur le net, j’ai fait du baume du tigre, et en plus je l’aime bien, ça ressemble au vrai. Voilà un des produit du swap à trois.

Karité 20g, teinture alcoolique d’arnica 2 mL, huile de colza 8g, HV de coco bio 12g, Cire d’abeille 7g, cristaux de menthe 6g, cristaux de camphre 6.5g, HE de menthe poivrée 4 gouttes, HE de romarin à cinéole 3 gouttes, HE de cannelle écorce 3 gouttes, HE girofle 4 goutte, HE de gaulthérie 2 gouttes.

On fait tout fondre, en portant un masque, on rajoute les HE après.

Utilisation : sur la poitrine en cas de nez bouché ou sur un mouchoir, sur le dos en cas de contractures musculaires, de torticolis, sur les piqûres d’insectes, sur les tempes en cas de mal au crâne.

La source : http://www.baume-du-tigre.fr/origine_et_utilisation_du_baume_du_tigre.htm cela donne une idée des pourcentages pour la base perso j’ai pas forcé la dose pour les HE. Et au dernier moment j’ai pas mis l’eucalyptus, j’avais prévu mais j’aime pas et là ça me plaisait comme ça, j’avais peur de tout gâcher.

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Baume du tigre home made

  1. E_vie_dense dit :

    Je t’ai taguée Miss, la marche à suivre est sur mon blog. Bises
    Belles Fêtes de fin d’Année

  2. Ping : INDEX | SandrineBijoux

  3. But wanna remark that you have a very nice web site , I the style and design it actually stands out.

Laisser un commentaire

