Swap à trois!

Avec Brin de Mélisse et Puisseguin, nous venons de nous envoyer et donc de recevoir notre swap à trois! Brin de Mélisse avait comme thème les cheveux, mais elle nous a gâté avec des savons en plus, et Puisseguin avait le maquillage et là, Brin et moi nous avons pu tester des produits de pro! Chapeau les filles! Quant à moi j’étais chargé du thème « corps », un vaste programme, alors j’ai choisi des soins cocooning.

Brin de Mélisse nous a offert un savon choco plus vrai que nature (fragrance chocolat belge, sent super bon), un savon de noël (fragrance épine de sapin, à l’odeur surprenante… ;)), une popotte gommante pour le cuir chevelu (shampooing + sel fin accrochés par un petit ruban ), un shampooing solide Trippimania (coco, karité caco+ actifs), une mousse cheveux et corps (fragrance body butter, au lait d’avoine, soie bananae…), j’ai essayé sur le corps je lui trouve une odeur d’enfance un peu comme la playdoh, j’aime beaucoup, un marque page crocheté par ses petites mimines.

Puisseguin nous a gâté c’est très chic et très mode : une BB crème, un gloss très beau, un fixateur d’ombre à paupière et l’ombre à paupière qui va avec assortie au gloss, et une paire de boucles d’oreilles très jolies. Nous avons profité du swap pour faire un petit troc également.

Ma partie viendra, quand je serai sûre que puisseguin est passé au bureau de poste.

Un petit diapo pour patienter :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voilà ma petite contribution : un lait corps crémeux au monoï, un baume de massage aux huiles essentielles apaisantes, une barre de massage pour les nénés aux macérâts de bellis et de figuier de barbarie (à la cire et l’HE de rose pour Brin de Mélisse et à la fragrance chantilly pour Puisseguin), un baume du tigre multifonction (douleurs musculaires, coups et bosses, dégager le nez comme du vicks).

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Swap à trois!

  1. brin de melisse dit :

    J’adore les swapps!!!! joyeux noël à tout le monde:))

  2. puisseguin dit :

    J’adoooooooooooooooore moi aussi ! Tout est super ! Quel bonheur de recevoir des cadeaux acant noël !!

  3. miss.kitty4 dit :

    Joyeux noel!
    Brin j’ai testé le shampooing solide tout seul, il est super, mes cheveux sont tous légers et brillants; pas besoin d’après shampooing. La mousse nourrissante est assez difficile à rincer, en effet mais entre deux shampooings ça nourrit les cheveux. Je préfère l’utiliser sur le corps elle laisse une odeur de playdoh sur la peau je trouve 😉

    Puisseguin la bb crème est super chouette et sent terriblement bon, le fard à paupière tient bien après l’application de la base, qui me permettra de me faire des fards à l’avenir, sans avoir besoin d’un tas de poudre, juste les pigments suffiront et tiendront! Le gloss a une super teinte.

    voilà pour les premiers tests!

Laisser un commentaire

