Tag de noël !

J’ai été taguée par E_vie_dense.

Le but du jeu est de citer 5 choses qui nous évoquent les noël de notre enfance,  puis de faire passer à 5 autres blogueuses en indiquant le lien de celle qui vous a tagué…

alors pour moi :

1. La cheminée qu’on a rallumé pour la période, et les chats qui se cramaient les moustache à vouloir être trop près, ils auraient été dedans si on ne les avaient pas empêchés

2. le sapin à décorer, il fallait aller chercher le carton de déco au grenier, l’occasion pour moi d’y passer quelques heure à fouiner

3. La neige

4. La fois où j’ai vu mon père mettre les cadeaux à la cheminée avant de partir au restaurant et où j’ai gardé le secret encore pendant quelques années, de peur de ne plus être autant gâtée, j’avais 4-5 ans

5. Les vacances chez ma mamie et ma mémé à Eygurande en Corrèze, avec la longue et pénible route

Je tague :

Brin de mélisse

Puisseguin

Fafa

Adélie

Luciefer

Cet article, publié dans Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Tag de noël !

  1. brin de melisse dit :

    Oh, trop drôle les chats^^

Laisser un commentaire

