Démaquillant rinçable au gélisucre HM

Alors normalement on peut mettre 74% d’huile avec 25% de vrai gélisucre, perso avec le home made à un certain niveau d’huile ça marche pas même avec le double de gélisucre home made.

 Voici ma version il s’agit d’un lait car j’ai mis de l’eau.

Recette :

Huile d’abricot 18,5 g

Gélisucre home made 12,4 g

Eau 10 g

Extrait aromatique de mangue 35 gouttes

Arôme coco 35 gouttes

Cosgard 6 gouttes

On obtient un lait gras agréablement parfumé et qui s’émulsionne quand même avec l’eau.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Démaquillant rinçable au gélisucre HM

  1. J’attend ma tite commande de gélisucre et je me lance dans ce genre de démaquillant rinçable…

    • miss.kitty4 dit :

      c’est vrai que c’est sympa, c’est le même style que les fondants de douche mais en version liquide, je veux dire : quelque chose de gras qui devient un lait, ça c’est assez agréable

  2. sonya dit :

    une belle idée j’adore l’effet lait , je l’ai fait en mode barre démaquillante !
    une fraicheur agréable 🙂
    merciii

  3. Ping : INDEX | SandrineBijoux

Laisser un commentaire

