Fée AZ : moi aussi!


Salut à toutes! Eh bien me voici dans la liste des fées AZ. Tout vient à point à qui sait attendre, c’est un peu le résumé de ma vie….lol j’avais postulé plusieurs fois chez MCP, et puis là j’ai été prise par Aroma Zone sans postuler, c’est la classe!

donc voici à ma connaissance un début de liste des participantes :

Coco

Brin de Mélisse

Lérina

Puca

Vous en connaissez d’autres?

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Fée AZ : moi aussi!

  1. Isabelle Zaza Lismartagon dit :

    Bravo ma belle! Contente pour toi, c’est amplement mérité…
    Bizzz

  2. baboukiss dit :

    m’étonne pas du tout moi :))))) félicitations !!!!

  3. Poopie200 dit :

    Moi aussi j’en suis !!! YOUPI !!

  4. alice dit :

    j’en suis aussi 😉

  5. Puisseguin dit :

    Moi aussi tu peux m’ajouter à la liste 🙂

  6. miss.kitty4 dit :

    oui c’est clair, alors tu as eu des nouvelles d’AZ. Soit patiente, bisous

Laisser un commentaire

