Fée AZ : réception du beurre de Kpangnan

J’ai reçu ce matin mon pot de beurre de Kpangnan. Peu de temps avant j’ai été contactée par Aroma Zone  pour faire partie des testeuses AZ, et puis j’ai reçu un mail me demandant, parmi une liste de produits « cocoon », ce que je voulais tester. J’avais le choix entre le coco silicone, la poudre d’avoine coloïdale, le karité nilotica, le beurre de Kpangnan ou la poudre de lait d’amande. J’ai eu la surprise de recevoir un pot entier. Merci beaucoup!

Il se trouve que je suis très enrhumée, merci Musicalarue! lol Ceci étant j’ai le nez très gercé, j’ai testé un peu de beurre de kpangnan directement sur la peau et c’est pas mal, c’est pas très gras, même poudreux, et c’est doux, il n’y a pas de grains contrairement au karité.

Voici la fiche technique : http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_beurre_Kpangnan.asp

D’après celle-ci, ce beurre est utile pour les soins des peaux sèches, deshydratées, irritées abîmée, agréssées (froid, soleil ou vent), matures, dans le soin des lèvres, les savons (riches en insaponifiables)…

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Fée AZ : réception du beurre de Kpangnan

  1. baboukiss dit :

    Teste bien ma belle…. Et à bientôt j’espère….. Bisous….

  2. miss.kitty4 dit :

    je manquais un peu de temps, j’espère pouvoir tambouiller dans la semaine!
    ceci dit je n’ai plus le nez gercé, je garderai un peu de ce beurre dans ma trousse premiers soins!

Laisser un commentaire

