Swap calendrier de l’avent

Voici le calendrier de l’avent que j’ai envoyé à Minette :

octobreDecembre 047  octobreDecembre 041octobreDecembre 043

Et voici celui que j’ai reçu de Laetitia :

001

La photo des 7 premiers cadeaux ouverts :

001

Un petit mot, deux pots de crème de massage, un roll on contour des yeux fatigués, un pain d’épice, un conte de la petite fille aux allumettes, un pousse mousse pour les mains au caramel, et un chapeau à confiture top kitch comme j’aime.

Je crois que je suis punie par wordpress, car les photos que je mets ne sont plus en grandes tailles du coup en les étirant je perds de la qualité, ça me gave ces mises à jours! en plus les photos du blogs je ne les redimensionne pas, c’est ça le pire! rgggghlkjk

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

