Troc de loisir créatif (fimo)

Je viens de me remettre à la fimo et donc aux bijoux après un break de 8 ans, et je m’initie aux inclusions en résine.

Je possède :

Des microbilles « gold metallic » Deko-Balls (j’en ai 50g, il m’en faut pas autant) ça sert aussi pour le nail art) par 5g contre d’autres couleurs ou des minisbilles

un pot de vitrail pébéo Nacre 39 (erreur de commande j’en ai pris 2) (ne passe pas en enveloppe minimax donc la différence de frais de port sera pour vous, en nature, je ne veux pas d’argent)

des breloques étoiles argentée pleines 14mm (créafirm)

des breloques noeud argenté

des breloques mini ailes argentées 16*5mm

des breloques champignon argenté petit

breloque fée argentée (grande)

Tranches de cane précuite Jack faite main

Des mini clochettes/grelots multicolores : vert, violet, violet métalisé, rose (créafirm)

Support de broche 20*5mm

je peux photocopier des planches d’images rondes : 25mm butterfly, streampunk ou 13mm romance, pour inclusion résine, ou scrapbooking (artgate)

Anneaux de jonction bronze et argent  (4 mm de diamètre, 5 mm de diamètre *0.6mm, 5 mm de diamètre *0.8mm, 6 mm de diamètre, 7 mm de diamètre, 8 mm de diamètre, 9mm de diamètre

Embout ressort bronze pour cordon 2mm

Fermoirs bronze 10*6mm

Tiges à oeil bronze

Tige à vis bronze 8*4mm

Embout griffe bronze 10*7mm

embouts chaine de  bille argenté à plier 1*1.5mm

de la plastiline (pate à modeler qui sèche pas, utile pour moulage en résine, quand on veut pas garder le moule, ou pour faire un canal de sortie pour moulage silicone)

ruban marron à pois blancs la longueur que vous voulez, genre 1 ou 2 mètres maxi

Rouages streampunk (éléments de montre) de taille moyenne

Je souhaiterais : 

Des « grosses » minibilles, du faux sucre rouge et transparent

Des petits et mini rouages de montre (pour faire des inclusions streampunk)

Je recherche un petit moule siligum pour base cupcake (entre 1 et 2cm) bien fait. Proposez moi d’autres moules!

des noeuds ou rubans vichy rouge et rose pâle (ou à pois liberty motif cupcake…) ou autre (1cm)

des canes ou tranches jeu de carte, mélody, kitty, nœud, fruits, cœur blanc à pois, etc… [edit : j’en ai commandé donc faut voir…]

de la chaîne bille rose pâle mate

embouts à plier chaîne bille bronze ou autre qu’argent + des fermoirs billes bronze.

Assiette carrée 2 cm ou un moulage

Breloque Big Ben, avion, thème Alice.

Mini poisson pour mettre dans une fiole

déco tape rilakkuma

Grandes griffes bronze (pour rubans de 2cm ou un peu moins)

Cet article, publié dans Bijoux, Echanges, trocs, swaps, nsp, tags, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

