Collier Alice au Pays des Merveilles

L’étape de moulage, avec les cales pour que ce soit à peu près droit. J’ai coloré avec des micas satin bronze que Cécile m’avait envoyés (aromat’easy), ça marche super bien et ça fait de très belles couleurs, seulement le fond a été coloré. La partie qui se voit je l’ai laissée transparente avec les inclusions. J’ai utilisé des images, des petites pièces genre « mixed media » ou streampunk et des microbilles  :
001

L’étape du démoulage. J’ai commencé par monter le cabochon en haut à droite en collier, puis faire quelques trous et coller les caps sur des supports de bague :004Quand j’aurai des clous pour les oreilles je pourrai faire des petits cadeaux, car je n’ai pas les oreilles percée, mais j’aime bien le rendu des puces.

Après réflexion et quelques modifications en cours de route voici le montage final :007

J’aime beaucoup le rendu avec les petites breloques qui sont bien mignonnes.

Cet article, publié dans Bijoux, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Collier Alice au Pays des Merveilles

  1. catoune dit :

    Ton collier est : super joli !!!
    Je veux le même lol
    Bravo en tout cat

  2. splendide, tout simplement! c’est à base de résine?

Laisser un commentaire

