Mes achats de matériel pour les bijoux

Depuis deux semaines je suis en arrêt de travail alors, je me suis remise à mon premier hobby la fimo ainsi que la création de bijoux en résine, notamment. Surtout une activité que je peux faire assise, car je fatigue assez rapidement.

Je me suis fait plaisir j’ai passé la première semaine à effectuer des recherches sur ce que je voulais faire, et les prix les plus attractifs sur la toile. J’ai passé plusieurs commandes, que j’ai eu beaucoup de plaisir à recevoir,  voici les photos :

Créafirm :

085 087

Bilou a vérifié les articles du colis avec moi. Il a trouvé un grand embout griffe avec les support de bague, est-ce une erreur, un cadeau? C’est le site avec les prix les plus attractifs, seulement il faut prendre des lots

Artgate :

J’ai photographié le carton, et puis j’ai oublié de photographier le contenu, j’ai quelques problèmes de concentration, en ce moment…lol. Je vous épargne la photo du carton…lol

Il y avait des grands pains de fimo noir et blanc (9€50), la résine cléopatre, de la plastiline, des moules gédéo pampille et gédéo bijoux et gourmandise, un moule oiseaux, fleurs et feuilles, des breloques, des grelots, une cane ourson, des images streampunk, de la peinture vitrail transparente.

Green stuff sur ebay :

109 110

Il s’agit d’un mini forêt avec des mèches de deux diamètres différents, ça fait vraiment quelque chose de propre.J’ai essayé pour la résine. Ensuite les pièces de montre sont des « fausses », mais leur format est sympa.

Elara :112 113 115

J’ai reçu la colle bicomposant, ce n’est pas pratique car ça sèche vite sur le carton qui m’a servi à faire le mélange, par contre, les cabochons glissent de leur support, il ne faut rien toucher jusqu’au lendemain, et encore…j’ai pris de l’encre pinata verte, blanche et du diluant. le grand pain de fimo est à 9€40.

J’ai été déçue d’un des outils car il était plié donc ça laisse des traces dans la pâte. sinon ça allait. La cane chat est super mignonne (charmmy kitty)

J’ai eu en cadeau un des connecteurs nœud, je les trouve joli mais cher, du coup je n’en avais pas pris et …

Au Cagnagué (brocante) :


119J’ai trouvé mon bonheur…des connecteurs nœuds des couleurs que j’utilise et des breloques sympas. Je vais aller rayer de ma liste de troc les fermoirs et les embouts pour chaîne bille. Le tout pour 3 euros.

Cet article, publié dans Bijoux, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Mes achats de matériel pour les bijoux

  1. Fabienne dit :

    Dis on est synchro toutes les 2 …. moi je me suis remise aux bijoux mais pour mon mariage ^^
    Bisous ma toute belle

    • miss.kitty4 dit :

      Super, t’es motivée! vu le prix des bijoux dans les magasins de mariages, je trouve qu’ils devraient avoir honte, avec un peu de fil argenté det des fausses perles on fait mieux qu’eux!

  2. brin de melisse dit :

    Wouahou!!! j’adore, j’adore, j’adore… ça me plairait beaucoup mais je ne sais pas du tout faire les bijoux, on ne serait pas si loin je viendrait prendre des cours!
    Amuses toi bien 😉

  3. miss.kitty4 dit :

    Je me suis fait mon noël ! j’ai adoré déballer les colis, j’étais comme une gosse! du coup je vais mettre quelques photo de ce que j’ai commencé à faire. En fait il n’y a rien de compliqué, il suffit de savoir comment c’est fait, pour faire les choses soi-même. Et surtout même si je suis mimi-cracra, (j’en fait couler partout! mais j’ai prévu) j’aime bien la résine, c’est vraiment sympa d’emprisonner des trucs dedans. Et avec les mica on peut la colorer c’est très joli. J’aurai réussi à trouver un lien entre cosméto et bijoux! pas simple! lol
    Quand est-ce que tu viens dans les landes? sort de l’autoroute plus tôt avant d’arriver, quand tu vas voir ta fille! Si tu viens l’an prochain, si tout vas bien, tu verras mon petit bébé. (pour l’instant il est encore dans son nid douillet jusqu’au 12 janvier)
    Gros bisous la miss!
    😉

  4. brin de melisse dit :

    C’est justement ma fille qui se met aux babioles avec la pâte fimo,,, je lui ai donné le nom de ton blog pour qu’elle jette un coup d’oeil, en plus elle a des chats aussi alors j’aime bien voir ton Bilou qui surveille les colis 😉

Laisser un commentaire

