Eye liner noir [Sealeha’s]

J’avais une ancienne flaconnette liner aroma zone,depuis longtemps. J’ai enfin franchi l’étape, avec la recette du blog de Sealeha’s. Je suis extrêmement contente de la recette, mais beaucoup moins de l’embout de la flaconnette. Ils les ont changé, j’espère que les nouveaux sont mieux! Obligé de repasser sur le trait.

Recette ici.

J’ai repris la même formule, et à la place des paillettes dorées, j’ai mis des mica or, des paillettes mica et des paillettes hologramme bleutées, 1 smigden de chaque, mais cela ne se voit pas! Et petite différence je n’ai pas eu besoin de chauffer la phase 2.

006Le résultat est bien sec et brillant, comme un liner du commerce. La recette est parfaite! J’aimerai essayer avec un autre liner. Quelqu’un a testé les nouveaux flacons de chez AZ, ou ailleurs?

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Eye liner noir [Sealeha’s]

  1. Ping : INDEX | SandrineBijoux

Laisser un commentaire

