Test fée AZ : réception de la fragrance Fleur de vanille

J’ai reçu aujourd’hui les vœux d’Anne et Laura d’Aroma zone, accompagnés d’un flacon de fragrance Fleur de vanille.

Certaines, me connaissant, savent que j’adoOoOore les fragrances et que  j’en ai une véritable collection. Et bien celle-ci je ne l’avais jamais testée!

Je l’aime bien, il est toujours difficile de trouver une fragrance vanille digne de ce nom, ce n’est pas faute d’en avoir testé!

DSC_0107

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Test fée AZ : réception de la fragrance Fleur de vanille

  1. brin de melisse dit :

    Coucou miss… j’en profite pour te souhaiter une très bonne année pour toi et toute ta famille;)
    Concernant la fragrance vanille elle sent bon mais trop discrète à mon goût, elle ne sent pas grand chose je trouve…

  2. miss.kitty4 dit :

    Coucou Brin, bonne année que du bonheur pour toi et ta famille également!
    D’accord avec toi, c’est bien en note de fond! j’ai fais une concrète hier et c’est pas mal du tout en mélange.Je vais bientôt publier l’article.

Laisser un commentaire

