Palette de fards à paupière nudes

Je ne me rappelle plus quand j’ai fait cette palette, et je pense que ça peut servir. Perso je n’ai pas trouvé tellement de recettes sur les blogs. Du coup j’ai fait au feeling avec la recette de base d’Aroma Zone. J’ai mis du coco silicone a la place de l’huile de sésame.

Ensuite j’ai fais mes mélanges selon les couleurs que je désirais. Inutile de vous dire que je bavais devant les swatches (mais oui vous savez ce que c’est maintenant) des youtubeuses qui présentaient leur palettes naked & co à 8000€, lol oui je sais certaine sont des fakes moins chères! et bien là c’est encore moins cher, et pas de problème de pigmentation! ils sont tous très pigmentés!

Voici la recette de base modifiée : talc enrobé 7.3g, touche douceur 0.5g, poudre de riz 1.2g, Karité 0.5g, Coco silicone 0.5g

130J’ai utilisé une boite à nana et j’ai mis du magnet autocollant au dos des godets

124 le violet à un air de bleu pétard, comme d’hab sur les photos!

129 128

après les zooms voici la palette entièrePALETTE

Nude n°1 : base 3.2g, 0.2g de poudre de lumière, 0.5g de mica or, 0.7g de mica brillant

Nude n°2 : 2g de nude n°1, 0.5g de mica bronze, 0.7g de satin bronze

Nude n°3 : 1.5g de nude n°2, 2 pinch de mica vert océan

Nude n°4 : 1g de nude n°3, 2 pinch de mica rouge

Nude n°5 : 0.5g de nude 4 2 pinch oxyde rose

Nude n°6 : 2 pinch de base, 0.5g de nude 5, 2 pinch d’ocre jaune, 1 pinch de mica brillant

noisette

Nude n°7 : 1 pinch de base,le reste de nude 6 : 0.5g, 1 pinch mica or, 1 pinch mica brillant

PALETTE

Nude n°8 : base 2 pinch, ocre jaune 1 drop, Oxyde rose 1 drop, oxyde de zinc 1 drop

Nude n°9 : base 2 pinch, ocre jaune 1 smigden, 1 pinch d’oxyde de zinc

Nude n°10 : 2 pinch de nude 1, 1 drop d’oxyde rose

Violet pop : 0.5g de base=1pinch, 0.5g de grape pop

Winter rose : 1 pinch de base, 1 pinch de winter rose

Brun mate : 1 pinch de base, 1 pinch d’oxyde brun

Brun brillant : 1 pinch de base, 1 pinch d’oxyde brun, 1 pinch de noisette scintillant

125

ça fait quelques semaines que je l’utilise.

j’utilise le n°1 en highlighter, le brun mate en coin externe, avec une couleur intermédiaire sur la paupière. et si je veux plus clair, je mets les 9, 5, 10 sur la paupière et le 4 ou 5 en creux. enfin, je peux dire qu’il est facile de les associer, mais je préfère associer les roses ensemble.

Les 9 et 10 sont mates et peuvent servir à dissimuler des petites imperfections

Le fard n°3 est mon fard préféré.

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Palette de fards à paupière nudes

  1. Ping : INDEX | SandrineBijoux

  2. Super ta palette… ça tient pas trop mal?

  3. miss.kitty4 dit :

    je suis très contente de la tenue, ceci dit je mets de la crème visage, et du fond de teint dessous.

  4. Ma Lejema dit :

    Waouhhhhhhhhh juste magnifaïïïïïque !!!

  5. myrtille dit :

    magnifique. Je suis en plein déménagement mais après je me lance. Ta palette fait vraiment trop envie. Bravo

  6. Super sympa ta palette, sa me donne envie d’en refaire 🙂

  7. Gwladys Aulen dit :

    En plus la palette a vraiment de la gueule! j’ai justement des boîtes de ce format à réutiliser, merci pour ton article, je pense couler mes rouges à lèvres pour faire de la place

  8. miss.kitty4 dit :

    tu vas en faire quelques uns godets! lol
    c’est pratique on peut les changer de place, prendre d’autres boites, etc. faut vraiment que je fasse une revue de ma trousse à maquillage, elle est en métal alors du coup j’y met le principal et je change quand j’en ai envie.

    • Gwladys Aulen dit :

      Ah ça m’intéresse, je voudrais faire ça aussi. Parce que dans la salle de bain le maquillage fait pas long feu, ça permet de mettre le plus gros au frais et à l’abri de l’humidité.

  9. miss.kitty4 dit :

    Je ne me suis jamais fait la réflexion, mais je penseque ça craint pas trop malgré tout,mais c’est vrai qu’il y a de l’humidité. perso je laisse la porte ouverte, ça ne dure pas longtemps.

Laisser un commentaire

