swap passion cosméto box

Voici les règles du forum passion cosméto maison

« Le thème : pour ce nouveau swap, chaque participantes choisira le thème de son colis. Chaque participante décide du thème du colis qu’elle va confectionner. Chaque thème sera annoncé sur le fofo!En MP privée vous me direz quel thème vous plais le plus et quel thème vous plaie le moins et j’essaierais de gérer pour que vous soyez toute contente!J’espère que j’ai été clair ! 

Contenance des colis :
*5 cosmétiques fait maison en rapport avec le thème de votre swappé
*Un joli emballage en rapport avec le thème de votre swappé (une boite, un sac, ect…)
*des petites choses en rapport avec le thème de votre swappé »

J’ai choisi le thème « le layering d’un pin up ».

Voici ce que j’ai envoyé à ma swappée :

009 008

Je compte mettre les recettes pas d’inquiétude!

J’y ai mis deux magasines, un nettoyant aux microbilles purifiantes, un savon, une lotion, des masques à réhydrater, un sérum, deux demi lunes issues d’un troc patch pour les yeux ou anti chute quand on se maquille, une BB crème, une boite en fer en forme de livre de recette vintage, et une palette complète (fards, rougesà lèvres, trio de teint blush bronzer highlighter), le tout emballé dans un sac à commission.

027 024 023 022 014

010

025

020 016Voici le lien pour les étiquettes : *ici*

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", Echanges, nsp, swaps, tags, trocs, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour swap passion cosméto box

  1. cannella dit :

    Joli cadeau. Elle a de la chance ta swappee . J’aime beaucoup tes etiquettes 😃

  2. miss.kitty4 dit :

    Merci voici le lien pour les étiquettes, on peut dire que ça m’a sauvé la vie à la dernière minute : http://mes-petites-tambouilles.blogspot.fr/2013/03/etiquettes-je-suis-une-pin-up.html

Laisser un commentaire

