Déodorant [soapwaly by caly]

J’ai fais la recette de déodorant de Caly *clic* qui est une réplique du soapwalla,

Le produit original :

 deodorant-creme-soapwallaJe n’ai jamais testé ce produit, et vous?

il coute 15€les 60mL.

Sa réplique est redoutable d’efficacité. elle a une formule liquide crémeuse pour être utilisée dans un déo à bille.

005

J’ai récupéré un vieux déo clinique de ma mère, j’ai un peu abîmé le « goulot » pour sortir la bille, mais ça marche très bien.

008

J’ai fais 100g de produit ça rentre dans le flacon de 75mL, à mon avis le produit original n’est pas très rempli. lol

013

Comme je n’avais pas de natrasorb, j’ai mis de la poudre de riz à la place, elle est indiquée pour les produits  déodorants.

Les étiquettes *clic*

Cet article, publié dans Cosmétiques "home made", est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Déodorant [soapwaly by caly]

  1. Ping : INDEX | SandrineBijoux

Laisser un commentaire

