Bougie cupcake home made

La recette est sur le blog de Puisseguin « Bulles et perles », je vous invite à venir discuter avec nous de bougie sur le groupe FB

bougie 096

c’est une bougie à base de cire d’abeille, cire de soja et d’acide stéarique, ce n’est pas la première que je fais une bougie, mais je ne les met pas sur le blog, je ne sais pas pourquoi! j’ai mis la fragrance baby clean, ça sent trop bon!

bougie 099

elle fond lentement.

bougie 001 (2)

Après plusieurs heures je l’ai éteinte et depuis je la rallume de temps en temps! elle dure très longtemps et sent encore très bon

Cet article, publié dans Bougies, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bougie cupcake home made

  1. Marie dit :

    Trop jolie, j’adore !

  2. nansou dit :

    Elle est super belle cette bougie !

Laisser un commentaire

